SECRETLAB TITAN EVO
Collection Naruto Shippuden
Secretlab TITAN Evo
Chaise gaming de haute qualité. L'ergonomie au service de la performance.
Secretlab SKINS Secretlab SKINS Tag
Collection Naruto Shippuden
Secretlab SKINS
Transformez votre Secretlab TITAN Evo avec nos housses de chaise gaming premium.

Chaises Secretlab TITAN Evo
Collection Naruto Shippuden

Un héritage durable qui a conquis les cœurs du monde entier. Un héros déterminé tient tête à son ennemi juré. Découvrez nos chaises gaming Secretlab TITAN Evo Naruto Edition et Akatsuki Edition — nos toutes premières chaises gaming en tissu SoftWeave® Plus inspirées des animés.

Chaque chaise est conçue avec une plaque en métal spécialement conçue sur le dossier, inspirée du bandeau frontal porté par les Shinobi. Hommage à l'un des animés les plus regardés de tous les temps, les chaises donnent vie aux éléments emblématiques de la franchise pour que les vrais fans puissent revivre la rivalité.

Naruto Backrest Akatsuki Backrest

Secretlab SKINS
Collection Naruto Shippuden
pour les chaises TITAN Evo

Équipez votre Secretlab TITAN Evo avec nos housses de chaise gaming premium de la toute nouvelle collection Secretlab SKINS NARUTO SHIPPUDEN, dès maintenant avec Secretlab SKINS Sasuke Edition. Transformez votre setup avec un monde des ninjas et l'incarnation parfaite de l'esprit de Naruto, Sasuke et du clan Akatsuki - un hommage approprié à une histoire qui a transcendé toute une génération.

Collection Naruto Shippuden
Chaise gaming Secretlab TITAN Evo

Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle

Naruto Akatsuki Édition

Revêtement en Tissu Secretlab SoftWeave® Plus
Actuellement indisponible dans votre région
Disponible en Small, Regular et XL
Caractéristiques

Secretlab SKINS


Sélectionnez une version
Naruto Édition
Sasuke Édition
DESIGN EXCLUSIF POUR SKINS
Akatsuki Édition

Les premières housses de chaise gaming haut de gamme au monde
Compatible avec la série Secretlab TITAN Evo
Secretlab SKINS

Rafraîchissez et personnalisez votre chaise grâce à un large éventail de designs. Adaptée avec précision à partir de la chaise Secretlab TITAN Evo pour un ajustement exact et une protection complète. Adaptée à partir de notre tissu SoftWeave® Plus, doux et respirant, pour un confort tout au long de la journée.


Blizzard Logo
© 2002 MASASHI KISHIMOTO / 2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved.

Top

SECRETLAB TITAN EVO
Naruto Shippuden Collection
Secretlab TITAN Evo
Award-winning gaming chairs. Research-backed ergonomics for serious performance.
Secretlab SKINS
Naruto Shippuden Collection
Secretlab SKINS
Refresh your Secretlab TITAN Evo with premium gaming chair sleeves.

Secretlab TITAN Evo Naruto
Shippuden Collection Chairs

An enduring legacy that captured hearts worldwide. A determined hero stands his ground against his arch-nemesis. Power through your training with the Secretlab TITAN Evo Naruto Edition and Akatsuki Edition gaming seats — our first-ever anime-inspired gaming chairs available in SoftWeave® Plus fabric.

Each chair is finished with a specially designed metal plated logo tag on the backrest, inspired by the forehead protectors worn by the Shinobi. An homage to one of the most-watched anime series of all time, the chairs bring to life the iconic elements of the franchise for true fans to relive the rivalry.

Naruto Backrest Akatsuki Backrest

Secretlab SKINS Naruto
Shippuden Collection
for TITAN Evo chairs

Outfit your Secretlab TITAN Evo with premium gaming chair sleeves from the all-new Secretlab SKINS NARUTO SHIPPUDEN Collection, now featuring the Secretlab SKINS Sasuke Edition. Bring the world of ninjas to your setup with the perfect embodiment of the spirit of Naruto, Sasuke, and the Akatsuki clan — a fitting tribute to a story that's transcended an entire generation.

Naruto Shippuden Collection
Secretlab TITAN Evo Gaming Chair

Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle
Naruto catalog option idle

Naruto Akatsuki Edition

Upholstered in Secretlab SoftWeave® Plus Fabric
Currently not available in your region
Available in Small, Regular and XL
Features

Secretlab SKINS


Select Variant
Naruto Edition
Sasuke Edition
Exclusively designed for SKINS
Akatsuki Edition

The world’s first premium gaming chair sleeves
for Secretlab TITAN Evo Series
Secretlab SKINS

Refresh and customize your chair with an array of designs. Precision-mapped to the award-winning Secretlab TITAN Evo for an exacting fit and 360° protection. Adapted from our soft and breathable SoftWeave® Plus fabric for all-day comfort.


Blizzard Logo
© 2002 MASASHI KISHIMOTO / 2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved.

Top