Secretlab MAGNUS Metal Desk

    avec écosystème magnétique


    Le bureau Secretlab MAGNUS est livré avec :
    • Plateau de gestion de câbles (d'une valeur de €89)
    Voir tout le contenu de la boîte
    1 Choisissez la longueur de votre bureau
    Choisissez la longueur de votre bureau
    2 Choisissez votre tapis de bureau Secretlab MAGPAD™
    Choisissez votre tapis de bureau Secretlab MAGPAD™
    Manifester son intérêt

    Me prévenir lorsque le produit est de nouveau en stock.

    Ce produit n'est pas disponible pour le moment, mais vous pouvez manifester votre intérêt et nous vous informerons de sa disponibilité future !

    Merci ! Nous vous informerons lorsque ce produit est disponible.
    Un problème est survenu, veuillez réessayer !

    Offres du Nouvel An

    Secretlab MAGNUS + MAGPAD™ Offre groupée

    3 Accessoires pour gestion des câbles
    Accessoires pour gestion des câbles
    Secretlab Cable Management Bundle
    3x Magnetic Cable Anchors
    2x Magnetic Cable Sheaths
    10x Cable Fastening Straps
    2x Magnetic Accent Clips (Special Editions only)

    Variante sélectionnée:

    Découvrir
    Découvrir
    INDISPONIBLE PRÉ-COMMANDER ÉPUISÉ
    +€49
    Secretlab Magnetic Cable Anchors
    Jeu de 3
    Découvrir
    Découvrir
    +€25
    Secretlab Cable Fastening Straps
    Jeu de 10
    Découvrir
    Découvrir
    +€13
    Secretlab Magnetic Cable Sheaths
    Jeu de 2
    Découvrir
    Découvrir
    PRÉ-COMMANDER
    +€35
    4 Ajouts d'accessoires
    Ajouts d'accessoires
    Secretlab MAGRGB™ Diffused RGB Strip
    Fourni avec bande LED + télécommande
    Découvrir
    Découvrir
    +€59
    Secretlab Magnetic Bumpers
    Jeu de 4
    Découvrir
    Découvrir
    PRÉ-COMMANDER
    +€19
    Secretlab Magnetic Headphone Hanger
    Découvrir
    Découvrir
    NOUVEAUPRÉ-COMMANDER
    +€25
    Secretlab MAGNUS Metal Desk
    Tarification non directe (pourquoi ?)
    Prix de vente Notre Prix
    (pourquoi ?)
    En stock
    Faibles stocks
    Pré-commander -
    Épuisé
    Indisponible
    Veuillez noter que différents produits peuvent être envoyés dans des emballages séparés le même jour.

    • Livraison* depuis la Pologne
    • Nous recevons actuellement un grand nombre de commandes. Des retards de livraison peuvent survenir mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour traiter votre commande au plus vite. Livraison prenant habituellement 4 jours ouvrés avec TNT/Fedex. Exceptions
    • Garanti 5 ans
    • Remboursement / retour jusqu’à 14 jours**
    * Les frais de livraison sont calculés lors de la validation de la commande.
    ** Des frais de retour s'appliquent.
    Chargement...
    Secretlab MAGNUS Metal Desk

    Ne subissez plus le désordre des câbles. Organisez tout votre équipement avec le bureau en métal Secretlab MAGNUS et son écosystème complet d'accessoires modulaires et magnétiques. Rangez soigneusement vos câbles dans le passe-câble intégré et fixez-les à l'aide d'ancrages de câbles magnétiques, de gaines de câbles et plus encore.


    Caractéristiques produit

    Ressources et spécifications


    Foire aux questions

    Le Secretlab MAGNUS est livré avec un écosystème magnétique entièrement modulaire conçu pour vous aider à gérer vos câbles, à gagner de l'espace et bien plus encore. Les accessoires suivants sont actuellement disponibles à l'achat, mais beaucoup d'autres sont en route, y compris un support de casque dédié.

    Nous vous recommandons d'acheter notre ensemble complet d'accessoires de gestion des câbles, comprenant 3 ancrages de câbles magnétiques, 10 attache câbles et 2 gaines de câble magnétiques pour profiter pleinement de votre Secretlab MAGNUS.

    Chaque accessoire a été spécialement conçu pour fonctionner avec le Secretlab MAGNUS. Pour profiter pleinement de votre Secretlab MAGNUS, vous pouvez regarder notre vidéo de présentation, qui explique également, étape par étape, comment utiliser pleinement vos ancrages de câbles, gaines et autres accessoires. Vous y découvrirez également comment installer votre bras de moniteur, régler la hauteur de chaque pied de table et bien plus encore ! La vidéo sur l'utilisation du produit est disponible sur notre page Ressources.

    Le Secretlab MAGNUS a été conçu pour fonctionner avec la grande majorité des bras de moniteurs équipés d'une pince à vis d'une longueur inférieure à 100 mm. L'ouverture décalée à l'avant du capot à charnière arrière est suffisamment large pour accueillir le mécanisme de serrage de la plupart des bras, tout en vous permettant de placer votre bureau contre le mur.

    Lors de l'achat et de l'exécution de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant une vidéo et un guide de montage. La vidéo et le guide de montage sont également disponibles sur notre page Ressources.

    La vidéo et le guide de montage vous expliqueront chaque étape du montage. Nous vous recommandons vivement de les consulter avant d'essayer de monter votre Secretlab MAGNUS. Ils contiennent des informations de sécurité et des conseils essentiels qui faciliteront le processus de montage.

    Bien que le Secretlab MAGNUS soit doté d'un châssis en acier extrêmement robuste et durable, un entretien adéquat reste crucial pour qu'il reste en bon état. Évitez d'utiliser des brosses ou des nettoyants abrasifs, susceptibles d'endommager la finition poudrée du bureau. Utilisez un chiffon imbibé d'eau ou de savon doux et non détergent pour le nettoyer régulièrement.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi, afin de pouvoir suivre votre colis. Cependant, la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures, alors ne vous inquiétez pas si elles ne s'affichent pas immédiatement. Nous vous recommandons de suivre votre commande et d'être chez vous le jour de la livraison pour la réceptionner.


    Secretlab MAGNUS Metal Desk
    Avis des clients


    Avis des clients

    Top

Secretlab MAGNUS Metal Desk

with Magnetic Ecosystem


Base Secretlab MAGNUS comes with:
  • Cable Management Tray
  • Cable Management Tray Cover
  • Launch Promo Free Secretlab MAGPAD™ Desk Mat - Signature Stealth Edition
View all contents: What’s in the box?
1 Choose Your Desk Length
Choose Your Desk Length
Register Interest

Notify me when the product is back in stock.

This product is not available at the moment, but you can register your interest and we will notify you if it becomes available!

Thank you! We will notify you when this product is available.
Something wrong happened, please try again!
2 Choose your Secretlab MAGPAD™ Desk Mat
Choose your Secretlab MAGPAD™ Desk Mat
Register Interest

Notify me when the product is back in stock.

This product is not available at the moment, but you can register your interest and we will notify you if it becomes available!

Thank you! We will notify you when this product is available.
Something wrong happened, please try again!
Launch Sale - Secretlab MAGNUS + MAGPAD™ Bundle Discount
3 Cable Management Add-Ons
Cable Management Add-Ons
Secretlab Cable Management Bundle
1x Magnetic Cable Anchor (Set of 3)
1x Fastening Straps (Set of 10)
1x Magnetic Cable Sheath (Set of 2)
View Product
View Product
PRE-ORDER
+€44
Secretlab Magnetic Cable Anchors
Set of 3
View Product
View Product
PRE-ORDER
+€19
Secretlab Cable Fastening Straps
Set of 10
View Product
View Product
PRE-ORDER
+€13
Secretlab Magnetic Cable Sheath
Set of 2
View Product
View Product
PRE-ORDER
+€29
4 Accessory Add-Ons
Accessory Add-Ons
Secretlab MAGRGB™ Diffused RGB Strip
Comes with LED strip + remote
View Product
View Product
OUT OF STOCK
+€59
Secretlab Magnetic Bumpers
Set of 4
Coming Soon
Register Interest
Secretlab Magnetic Headphone Hanger
Coming Soon
Register Interest
Secretlab MAGNUS Metal Desk
MSRP
Direct Pricing
(why?)
In Stock
Low Stocks Remaining
Pre-Order -
Out Of Stock
Not Available
Please note that different products may be shipped in separate packages on the same day.

  • Ships* from Poland
  • We are currently experiencing a high volume of orders. Please expect shipping delays as our couriers work to get your order to you as soon as possible. Typically delivers within 4 working days by TNT/Fedex. Exceptions
  • 5-Year Warranty
  • Up to 14-day refund/return policy**
* Shipping cost calculated upon checkout.
** Return fees apply.
Loading...
Secretlab MAGNUS Metal Desk

Don't put up with cable mess. Organize all your tech essentials with the Secretlab MAGNUS Metal Desk and its complete ecosystem of modular, magnetic accessories. Tuck your loose cables neatly into the built-in cable management tray and secure your cables in place with magnetic cable anchors, cable sheaths and more.


Product Features

Resources and Specifications


Frequently Asked Questions

The Secretlab MAGNUS comes with a fully modular magnetic ecosystem designed to help you manage your cables, save space and more. The following accessories are currently available for purchase, but many more are on the way, including a dedicated headphone hanger.

  • Secretlab MAGPAD™ Magnetic Leatherette Desk Mat
  • Magnetic Cable Anchors
  • Fastening Straps
  • Magnetic Cable Sheaths
  • Secretlab MAGRGB™ Diffused RGB Strip with remote

We recommend purchasing our full bundle of cable management accessories, comprising 3x Magnetic Cable Anchors, 10x Fastening Straps and 2x Magnetic Cable Sheaths to get the most out of your Secretlab MAGNUS.

Each accessory has been designed specially to work with the Secretlab MAGNUS. To get the most out of your Secretlab MAGNUS, you can watch our experience video, which also provides a step-by-step visual walkthrough of how to fully utilize your cable anchors, sheaths, and other accessories. It’ll also show you how to install your monitor arm, adjust the height of each table leg and more! You can find the product usage video on our Resources page.

The Secretlab MAGNUS was designed to work with the vast majority of monitor arms with a screw clamp length of under 100mm. The offset gap in front of the rear hinged cover is wide enough to accommodate the clamping mechanism of most arms, while still allowing you to set your desk flush against the wall.

Upon purchase and fulfillment of your order, we’ll send you a confirmation email containing an assembly video and guide. You can also find the assembly video and guide on our Resources page.

The assembly video and guide will walk you through each step of assembly. We strongly recommend that you watch this before attempting to assemble your Secretlab MAGNUS as it contains vital safety information and tips that will make your assembly process smoother.

While the Secretlab MAGNUS features an extremely sturdy and durable steel chassis, proper care is still crucial to ensuring it continues to stay in good condition. Avoid using abrasive scrubbers or cleaners as they can potentially damage the powder-coated finish of the desk. Use a cloth with water or mild, non-detergent soap to wipe it down regularly.

We deliver your order straight to your address via FedEx or TNT. You’ll receive an email with a tracking number when your order ships, so you can easily track your order. Please ensure that you’re home on the day of delivery to receive your order.

You’ll receive a shipping confirmation email with a tracking number when your order ships. However, the tracking information can take up to 24 hours to update, so don’t worry if it doesn’t show up immediately.


Secretlab MAGNUS Metal Desk
Customer Reviews


Customer Reviews

Top