Secretlab gaming chair in recline position

Créer un siège primé

Anciens joueurs professionnels de Starcraft II, nos fondateurs Ian et Alaric comprennent parfaitement les conséquences que peuvent avoir les longues heures passées assis. Insatisfait des options offertes sur le marché, le duo a fondé Secretlab en 2014 pour créer une chaise de jeu sur laquelle ils seraient heureux de s’asseoir, une chaise qui allie un design soigné et ergonomique avec une qualité et un confort impeccables.

Row of Secretlab gaming chairs

Cet objectif demeure le moteur de tout ce que nous faisons aujourd’hui. La Série 2020 de Secretlab est le summum de la conception de sièges de jeu, et c’est ce qui se rapproche le plus de la réalisation de notre vision d’une chaise de jeu parfaite. Les designers et ingénieurs de Secretlab sont passés maîtres dans leur art, et les chaises de Secretlab sont spécialement conçues pour favoriser une bonne posture, vous garder à l’aise, le tout sans sacrifier le style. Construites uniquement à partir de matériaux haut de gamme, les chaises Secretlab établissent une nouvelle référence pour le secteur.

Mais une chaise est bien plus que quelque chose sur lequel on s’assoit.

Une chaise Secretlab est une expérience totale, où tout, des plus petites décisions de conception à notre garantie prolongée de 5 ans leader du secteur et au service après-vente, a été délibérément mis en œuvre pour vous faciliter les choses et vous offrir plus de confort.

En savoir plus sur notre garantie

Secretlab est désormais le premier choix
des gamers et des amateurs passionnés dans plus de 50 pays

Nous sommes présents sur les principaux marchés comme les États-Unis, le Canada et l’Europe,
et notre croissance ne fait que se poursuivre.

2014
Secretlab THRONE V1 gaming chair
2015
Secretlab OMEGA gaming chair
Secretlab OMEGA Elite gaming chair
2016
Secretlab TITAN gaming chair
2017
Secretlab 2018 Series gaming chair
2018
Secretlab NAPA Series gaming chair
Secretlab SoftWeave® Fabric Series gaming chair
NeueChair™
2019
Secretlab 2020 Series gaming chair
Secretlab TITAN XL gaming chair
2020

Depuis, nous nous sommes associés à certains des plus grands noms du secteur des e-sports et du divertissement, et nous sommes le siège de prédilection des plus grandes marques mondiales.

  • Riot Games
  • League of Legends Championship Series
  • League of Legends Mid-Season Invitational
  • League of Legends Worlds
  • League of Legends All-Star
  • League of Legends European Championship
  • League of Legends All-Star
  • Cyberpunk 2077
  • Birds of Prey
  • Blizzard
  • Overwatch
  • Overwatch
  • Valve
  • The International 2019 Dota 2 Championships
  • Cloud9
  • Team Secret
  • Astralis
  • T1
  • G2
  • OG
  • Team Liquid
  • Home Box Office
  • Batman
  • Deadmau5
  • 100 Thieves
  • ONE Esports
  • GuardianCon
  • Meltdown Bar
  • Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Disneyland Paris
  • Mars Media
  • MDL Disneyland Paris Major
  • PGL
  • OGN
  • Facebook Gaming
  • PlayStation

Mais nous voulons aussi être une entreprise qui fait une différence tangible dans la vie des gens. Nous sommes extrêmement fiers du chemin parcouru, et nous aimerions profiter de cette occasion pour rendre au monde entier ce qu’il nous a donné.

Secretlab COVID-19 Masks Donation Initiative

Faire la différence

La pandémie du COVID-19 nous a tous touchés. Au milieu de tout cela, le personnel de santé était sur la ligne de front tous les jours, mettant sa vie en danger pour que le reste d’entre nous puisse rester en sécurité. Pour remédier à la pénurie d’équipement de protection individuelle comme les masques, nous avons mobilisé nos partenaires dans le domaine des e-sports et des jeux vidéo, y compris Riot Games, Valve, Cloud9, G2 Esports, Team Secret, OG et Astralis, pour faire don d’un total de 400 000 masques approuvés par la FDA à des hôpitaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Singapour.

Article suivant
GuardianCon

Pour célébrer tout le bien que la communauté du jeu vidéo peut faire, nous avons soutenu les streamers qui travaillent à la collecte de fonds pour l’hôpital de recherche pour enfants St. Jude au GuardianCon. Assis dans des chaises Secretlab, les streamers ont permis de récolter un total record de 4 millions de dollars, avec Drlupo comme point d’ancrage et d’autres streamers favoris des fans en présence comme Tfue.

Article suivant
Make-A-Wish®

Plus que jamais, les souhaits de toute une vie des enfants ont été mis en suspens en raison du COVID-19. En collaboration avec Make-A-Wish®, nous voulions faire rêver les enfants et donner à leur famille quelque chose qui leur permettra de continuer de garder espoir. À cette fin, nous nous sommes associés à Team Liquid, un géant du e-sport, dans le cadre d’un stream CHAIR-ity diffusée 24 heures sur 24, où les dons et une partie des recettes de la vente de chaises Team Liquid Edition ont servi à réaliser des rêves d’enfants. Chez Secretlab, nous cherchons toujours des façons de donner un coup de main à une personne dans le besoin.

Article suivant
Initiative de don de masques COVID-19

Mais ce n’est que le début.

Venez voir par vous-même pourquoi les meilleures marques et équipes nous font confiance.


Voir tous les produits

Secretlab gaming chair in recline position

Building an Award-winning seat

As former professional StarCraft II players, our founders Ian and Alaric understand intimately the toll that those long hours spent sitting down can take. Dissatisfied with the options on the market, the duo founded Secretlab in 2014 to create a gaming chair that they would be happy to sit on themselves, one that combined a thoughtful, ergonomic design with impeccable quality and comfort.

Row of Secretlab gaming chairs

That goal remains the driving force behind everything we do today. The Secretlab 2020 Series is the pinnacle of gaming seat design, and it is the closest we’ve come to realizing our vision of a perfect gaming chair. Secretlab designers and engineers are masters at their craft, and Secretlab chairs are built specifically to promote good posture, keep you comfortable, and look good while doing all that. Constructed only from top-of-the-line materials, Secretlab chairs are setting a new benchmark for the industry.

But a chair is so much more than something you sit on.

A Secretlab chair is an entire experience, where everything from the tiniest design decisions to our industry-leading 5-year Extended Warranty and after-sales support has been deliberately implemented to make things easier and more comfortable for you.

Learn more about our warranty

Secretlab is now the top choice
for gamers and enthusiasts in over 50 countries

We’re in major markets like the US, Canada, and Europe,
and we’re only continuing to grow.

2014
Secretlab THRONE V1 gaming chair
2015
Secretlab OMEGA gaming chair
Secretlab OMEGA Elite gaming chair
2016
Secretlab TITAN gaming chair
2017
Secretlab 2018 Series gaming chair
2018
Secretlab NAPA Series gaming chair
Secretlab SoftWeave® Fabric Series gaming chair
NeueChair™
2019
Secretlab 2020 Series gaming chair
Secretlab TITAN XL gaming chair
2020

We’ve since partnered with some of the biggest names in esports and entertainment, and we are the seat of choice for the world’s premier brands.

  • Riot Games
  • League of Legends Championship Series
  • League of Legends Mid-Season Invitational
  • League of Legends Worlds
  • League of Legends All-Star
  • League of Legends European Championship
  • League of Legends All-Star
  • Cyberpunk 2077
  • Birds of Prey
  • Blizzard
  • Overwatch
  • Overwatch
  • Valve
  • The International 2019 Dota 2 Championships
  • Cloud9
  • Team Secret
  • Astralis
  • T1
  • G2
  • OG
  • Team Liquid
  • Home Box Office
  • Batman
  • Deadmau5
  • Newbee
  • 100 Thieves
  • ONE Esports
  • GuardianCon
  • Meltdown Bar
  • Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Disneyland Paris
  • Mars Media
  • MDL Disneyland Paris Major
  • PGL
  • OGN
  • Facebook Gaming
  • PlayStation

But we also want to be a company that makes a tangible difference in people’s lives. We’re extremely proud of how far we’ve come, and we’d like to take this opportunity to give back to the world at large.

Secretlab COVID-19 Masks Donation Initiative

Making a difference

The COVID-19 pandemic has touched all of us. In the middle of all this, healthcare workers were out on the frontlines every day, putting themselves at risk so the rest of us could stay safe. To help address the shortage of personal protective equipment like masks, we rallied our partners in esports and gaming, including Riot Games, Valve, Cloud9, G2 Esports, Team Secret, OG and Astralis, to donate a total of 400,000 FDA-approved masks to hospitals in the US, UK, and Singapore.

Next Article
GuardianCon

In celebration of all the good that the gaming community can do, we supported streamers working to raise money for St. Jude Children’s Research Hospital at GuardianCon. While seated in Secretlab chairs, streamers marshalled a record-breaking $4 million in total, with DrLupo as the anchor and other fan-favorite streamers like Tfue in attendance.

Next Article
Make-A-Wish®

More wish children than ever have had their lifelong wishes put on hold due to COVID-19. Together with Make-A-Wish®, we wanted to give wish children and their families something to continue to look forward to. To that end, we teamed up with esports powerhouse Team Liquid on a 24-hour CHAIR-ity stream, where donations and part of the proceeds from Team Liquid Edition chair sales went toward wish children. At Secretlab, we’re always looking for ways we can lend a hand to someone in need.

Next Article
COVID-19 Masks Donation Initiative

But this is only the beginning.

Come see for yourself why the best brands and teams trust us.


View All Products